Candidature Staff

By, SHAYZIN, posted 2 years ago

2 years ago - edited

# qC0Qa-3w9T2_cTyW

MODELE DE CANDIDATURE :

Prénom Irl ( Uniquement prénom ) :

Ages ( minimum 17 ans ) :

Steam Id :

Nom Rp :

Exemple d'actions RP (3 lignes minimum ) :

Vos motivations ( 4 lignes minimum ) :

Pourquoi vous et pas un autre ( 3 lignes minimum ) :

Avez vous déjà Administrer dans un serveur Garry's Mod ? :

A quoi sers un Modérateur ? : 

Vos heures de services ( HEURE DE PRISE DE SERVICE ET HEURE DE FIN ) :

Disponibilité Lundi :
Disponibilité Mardi :
Disponibilité Mercredi :
Disponibilité Jeudi :
Disponibilité Vendredi :
Disponibilité Samedi :
Et disponibilité le Dimanche :

Mes Qualités:
Mes Défaults:
Et pourquoi j'ai ces défaults :

Etes vous conscient que en rejoignant l'équipe vous ne gagnerai rien de façon matérielle ou immatérielle OUI/NON :

1

1 year ago

# xq-zMlxI73LnVu8J

Prénom Irl ( Uniquement prénom ) : Mathis

Ages ( minimum 16 ans ) : 17

Steam Id : https://steamcommunity.com/profiles/76561199164435449/

Nom Rp : rayan morel

Exemple d'actions RP (3 lignes minimum ) :

reunion avec les supérieurs faut etre a l'écoute pas bouger pas faire le con , quand il y a une horde de zombie faut fuir et non attaquer , si on se fait braquer par deux personne ne pas faire le caïd et de vouloir les tuer car même si tu en tue un tu aura l'autre qui va te flinguer

Vos motivations ( 4 lignes minimum ) :

je surkiffe les serve apo et je veux qu'il dur le plus possible ramener un max de monde pour faire beaucoup de scène rp etc je fais donc ma demande pour faire partie de l'équipe pour pouvoir rendre l'expérience de chacun incroyable et aidez au maximum et d'essayer de le "meilleur" modérateur et si il y du monde sa améliorera mon coté modération et mon coté Rôle Play

Pourquoi vous et pas un autre ( 3 lignes minimum ) :

j'ai beaucoup d'idée (par exemple : se pencher , pouvoir escalader , faire des glissade et d'autre qui sont a venir ) comme j'ai dis plus haut rendre les expériences de jeu de chacun incroyable , je ferai tout mon possible pour que tout le monde sois content

Avez vous déjà Administrer dans un serveur Garry's Mod ? : oui depuis maintenant 1 mois

A quoi sers un Modérateur ? : régler les conflit entre joueur , les problème mineur (bloquer , un drop mal tomber etc. )

Vos heures de services ( HEURE DE PRISE DE SERVICE ET HEURE DE FIN ) :

Disponibilité Lundi : aléatoire

Disponibilité Mardi : aléatoire

Disponibilité Mercredi : aléatoire

Disponibilité Jeudi : aléatoire

Disponibilité Vendredi : aléatoire

Disponibilité Samedi : aléatoire

Et disponibilité le Dimanche : aléatoire

aléatoire pourquoi ? parce que j'ai pas d'heure fixe , si je suis a l'internat, chez ma mère ou chez mon père sa sera jamais la même heure

Mes Qualités : j'apprend vite

Mes Défauts : connaitre les terme exacte de chaque cas précis (bunny up mass rp etc)

Et pourquoi j'ai ces défauts : j'ai eu un problème avec mon pc et il est mort et entre mon ancien et lui actuel j'ai du faire un pause obliger de + de 6/7 ans

Merci de votre compréhension

1

1 year ago - edited

# 0pQ-382InHxF5cid
  • Points positifs :
    L'intention et la motivation est bien là, une activité bien présente dans le serveur et une envie de rejoindre le staff bien présente

• Points à améliorer :
    Candidature présentant quelques fautes d'inattentions et d'orthographes
    Eviter de vous précipiter dans votre rédaction, prenez votre temps cela vous fera gagner des points en plus

Note personnel Final: 7.20/10

Choix Finale candidature Accepté

0

Join this community to post or comment